Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Mareva Galanter : l'ex-mannequin se bat pour la sauvegarde de l'environnement
Depuis que la sublime Mareva Galanter a été élue Miss France 1999, sa vie a totalement changé. Celle qui était dans l'anonymat jusqu'à sa victoire au concours de beauté s'est vue proposer de nombreuses opportunités professionnelles. A la fois mannequin, actrice et animatrice télévisée, la jolie tahitienne est une véritable touche-à-tout.
Une belle notoriété que la compagne de l'animateur Arthur a décidé de mettre au service de la planète. Depuis plusieurs années, Mareva Galanter partage son temps entre plusieurs associations caritatives. Nommée marraine de l'association Coral Gardeners en France, la star tente par tous les moyens de préserver et protéger les récifs de la planète.
"Basée en Polynésie française, sur l’île de Moorea elle a démarré avec trois jeunes hommes, surfeurs et pêcheurs, qui se sont rendu compte du tragique blanchiment des coraux et ils ont décidé d’agir. Ils ont alors créés cette association qui a pour but de restaurer la barrière de corail. Par la suite ils ont été rejoints par des chercheurs et biologistes du monde entier : Australie, Nouvelle-Zélande, Etats-Unis, Europe", a-t-elle expliqué à Golda Magazine et d'ajouter : "Vous pouvez adopter un ou des « supers coraux » (les plus résistants) via le site internet www.coralgardeners.org, vous leur donnez un nom, et vous recevrez un certificat d’adoption avec les coordonnées GPS de l’endroit ou aura été planté votre corail. De cette manière, o vous aurez contribué à la sauvegarde du patrimoine marin".
Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos de jeunesse dans notre diaporama.