Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un visage qui a marqué les générations AB. Dans les années 1990, Mallaury Nataf a été révélée au public dans Le Miel et les Abeilles en incarnant Lola Garnier sur TF1. Un rôle populaire de sitcom qu’elle a joué à l’écran entre 1992 et 1994.
Avant la fin de la série, Mallaury Nataf faisait parler d’elle sur le plateau jeunesse du Jacky Show. À cette époque où elle chantait son tube Fleur Sauvage, l’artiste a créé la polémique en s’affichant en jupe, mais sans sous-vêtement. Malgré cette polémique, la comédienne avait tenté un retour dans la fiction en figurant au casting de Sous le soleil. Mais, après quelques épisodes, elle préfère quitter la série et sera remplacée par Tonya Kinzinger.
De La Ferme célébrités aux Mystères de l’Amour
Plus discrète dans les années 2000, Mallaury Nataf tente un retour sous le feu des projecteurs en participant à la saison 2 de La Ferme Célébrités (sur TF1) en faveur d’une association caritative. Éliminée dès la première semaine du jeu, la comédienne fait de brèves apparitions médiatiques à la télé et au cinéma, fréquentant quelques soirées mondaines. "Avant et après 'La ferme célébrités 2' en 2005, j'ai aussi fait plein de courts-métrages, des trucs underground, gothiques, bien barrés, dont un où je me suicide avec du vernis à ongles. Je suis un peu spéciale', a-t-elle évoqué sans filtre au Parisien en 2019.
Pourtant, c’est dans la rubrique des faits divers que l’ex-gloire des années Dorothée fait parler en raison de ses déboires personnels dans les années 2010. Face à nos confrères, la comédienne avait assuré vouloir remonter la pente. "Je suis logée depuis trois ans. Je vis en colocation avec un écrivain de science-fiction. Je continue à toucher des petits droits, 24 ans après 'Le Miel et les Abeilles', ma mère m'aide financièrement - c'est la seule que j'ai gardée dans mon entourage - et j'ai pris le RSA".
Mallaury Nataf de nouveau à la rue ?
En 2019, le producteur Jean-Luc Azoulay lui donnait sa nouvelle chance en reprenant le rôle de Lola dans Les Mystères de l’amour sur TMC. Après un bref passage à l’écran, Mallaury Nataf serait à la rue à nouveau, selon le récent témoignage de Mehdi, ex-candidat de Pékin Express, invité dans Touche pas à mon poste en janvier 2022. Deux ans plus tard, l'actrice a donné de ses nouvelles sur C8 dans TPMP et Chez Jordan, de quoi rassurer ses fans. Retour sur les années de gloire à travers notre diaporama.