Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Madonna, qui a récemment fêté ses 66 ans lors d'un somptueux dîner à Pompéi, poursuit son périple italien. Le mardi 20 août, l a popstar a été aperçue visiblement fatiguée dans les rues pavées de Terracina, une station balnéaire du Latium.
Après une journée de visite, elle a été aperçue s’appuyant sur son compagnon, Akeem Morris, lors de leur promenade. Vêtue d'une robe noire en dentelle Dolce&Gabbana, la chanteuse est apparue pâle et affaiblie, suscitant l'inquiétude de ses fans. Le couple, qui est arrivé en yacht, a dîné au restaurant Al Giardino avant de visiter les sites historiques de la ville.
Madonna : “son béguin d’adolescente” pour Alain Delon
La popstar a évoqué à plusieurs reprises “son béguin d’adolescente” pour l’acteur. “La dernière personne qui m'a vraiment éblouie c’est Alain Delon”, avait-elle dit dans un entretien accordé à US Weekly en 2015. “Il m'a appelée quand j'étais à Copenhague. J'avais essayé de le faire monter sur scène pendant un petit spectacle à Paris. J'étais toute tremblante parce que je l'aime ! Je ne l'ai jamais rencontré et ne le connais que par ses films. Il est mon béguin d'adolescente ridicule !”, avait-elle raconté.
Mais ce coup de cœur est dorénavant révolu. La chanteuse lui a adressé une vraie pique lorsqu’elle se produisait au Grand Rex en 2020. La chanteuse a invité un fan sur scène, en lui demandant son prénom. Ce dernier lui répond “Alain”. Ce à quoi elle a répondu : “Oh comme Alain Delon! Je l'adorais mais on m'a dit qu'il était facho maintenant”.