La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de faire dans la provocation, Madonna s'est attiré les foudres de nombres de ses fans après avoir posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on la voit porter la burqa, le regard tout juste découvert derrière un grillage doré. Un selfie qui n'a pas manqué de susciter de très nombreux commentaires, trahissant pour beaucoup l'incompréhension des internautes, mais aussi leur exaspération.
Il faut dire que depuis quelques mois, la Madone semble avoir un besoin pathétique d'attention et est prête à tout pour faire parler d'elle.
#Unapologeticbitch
Mais Madonna, qui a fait de la provoc' son fond de commerce, a poussé le bouchon encore un peu plus loin en ajoutant pour légende à sa photo : "It's that kind of day ! #Unapologeticbitch".
"C'est une journée comme ça" indique Madonna, qui se qualifie elle-même de "bitch" (salope en anglais) et n'entend pas s'excuser. Certains de ses followers lui ont conseillé d'arrêter ses idioties et de s'acheter une vie, d'autres lui ont fait savoir que, décidément, elle n'avait rien compris, quand les derniers ont souhaité bon courage à sa fille, Lourdes.
Mais à 55 ans, Madonna ne semble pas prête à s'assagir, et use et abuse du hashtag "unapologeticbitch" pour tout et n'importe quoi sur internet, y compris sous les photos de ses enfants...