De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Linda Hardy : elle revient sur son départ de Demain nous appartient
Une annonce qui va en surprendre plus d'un.La sublime Linda Hardy, élue Miss France 1992, est devenue une vedette emblématique du petit écran grâce à ses nombreux rôles à la télévision dont celui du professeur d'EPS, Clémentine Doucet, dans la sérieDemain nous appartient diffusée sur TF1. Un rôle qu'elle jouera à partir de 2018 avant de tirer sa révérence courant 2021. Un départ qui n'était pas de son fait, comme elle l'a expliqué dans les colonnes de Télé 7 jours.
"Oui, je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé. Les circonstances actuelles sont compliquées pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même", avait-elle déclaré et de poursuivre : "Je ne veux pas que les gens se disent : "Pour qui elle se prend ?" J’ai toujours été habituée à des périodes d’absence, avec ce rôle. Mais cette fois, c’est définitif. C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine".
Voir cette publication sur Instagram
Linda Hardy va jouer dans un biopic consacré à Rocco Siffredi
Depuis son départ de la fiction, Linda Hardy a fait plusieurs apparitions dans d'autres séries à succès telles que Commissaire Magellan, Camping Paradis ou encore Alice Nevers. Désormais, la star de 50 ans se consacre à un nouveau projet très étonnant, celui de jouer dans le biopic du comédien de films pour adultes... Rocco Siffredi qui sera diffusé sur Netflix."Un autre petit projet, enfin pas si petit que ça pour Netflix. J'ai tourné un petit rôle dans une série, qui à mon avis va beaucoup faire parler d'elle, qui est un biopic sur la vie de Rocco Siffredi", a-t-elle expliqué sur le plateau de l'émission de Jordan de Luxe sur C8.
Si la star n'a pas voulu rentrer dans les détails, elle a toutefois donné quelques indices sur le personnage qu'elle va jouer. "Je joue un personnage qui a existé dans la vie de Rocco, qui est une femme avec qui j'ai parlé au téléphone, qui est une figure des années 80". Un projet érotique inédit pour la comédienne qui a fait de nouvelles révélations sur le feuilleton.
Linda Hardy : ses photos sexy dans le biopic "Supersex"
Ce mercredi 3 janvier 2024, Linda Hardy a partagé un premier visuel de la série Supersex où elle sera à l’écran sur Netflix. La comédienne en a profité pour dévoiler la date de diffusion à ses abonnés sur Instagram. "C’est officiel, le 6 mars sur Netflix vous pourrez découvrir Supersex, la nouvelle série inspirée de la vie de Rocco Siffredi interprété par les très talentueux Alessandro Borghi et Saul Nanni", a-t-elle écrit sur le réseau social.
"Ce fut un réel bonheur de tourner à Rome avec Francesco Carrozzini et Francesca Mazzoleni. Une équipe formidable… Un challenge comme je les aime", s’est réjouie la pétillante quinqua qui a passé son réveillon aux Maldives. Et, d'avertir ses plus curieux fans avant la sortie du feuilleton. "Supersex va vous transporter dans une histoire et un monde absolument fascinants qui risquent bien de vous scotcher à votre écran", a-t-elle conclu.
En guise de mise en bouche, Linda Hardy a glissé dans cette publication une seconde image où l’on aperçoit l’actrice dénudée dans une atmosphère érotique. Un cliché sulfureux qui a fait réagir ses fans. "Ouh lala hâte de t'y voir sur une autre plateforme", "Incroyable hâte de voir ça tu dois être sublime comme d’hab", "Ouhlala. Vivement le 06 mars", peut-on lire dans les commentaires. Voici le premier aperçu de Linda Hardy à l’affiche de Supersex.
Voir cette publication sur Instagram
A l'occasion de la diffusion du biopic, Linda Hardy a dévoilé de nouveaux clichés d'elle ultra sexy.
Voir cette publication sur Instagram