Partager :

M6 a diffusé le premier épisode de la nouvelle saison des "Traîtres" ce jeudi 3 avril 2025. Un 1er épisode durant lequel la production a dû intervenir lorsqu'un candidat a enfreint les règles, bien malgré lui.
"Les Traîtres" : la production obligée d’intervenir en urgence, un candidat enfreint les règles

Même la production a douté lorsqu’il a enfreint les règles. À tel point que celle-ci a dû jeter un œil au règlement du programme. Ce jeudi 3 avril 2025, M6 a officiellement lancé la nouvelle saison de l’émission "Les Traîtres".Le programme, toujours présenté par Éric Antoine, a enregistré la plus faible audience pour un 1er épisode. Néanmoins, celui-ci a réservé de nombreuses surprises, qui n’ont pas toujours ravi les fans de l’émission.

"Les Traîtres" Adil Rami, Sophie Tapie, et Logfive, pas encore suspectés

La preuve, avec l’élimination de Laurent Maistret qui a suscité l’indignation. En effet, l’ancien gagnant de "Koh-Lanta", "Danse avec les stars", et présentateur des "Apprentis Aventuriers", se faisait sortir par "Les Traîtres" Sophie Tapie et Adil Rami, dès le premier soir. Un choix qui a attristé nombre d’internautes. Après s’être fait rejoint par Logfive en tant que "traître", le trio a réussi à berner les autres...