Janvier 2025 ne devrait pas connaître d'épisodes climatiques marquants. Si le début de l'année s'annonce frais voire froid sur une grande partie de la France, avec peut-être de la neige en basse altitude, les...
Aurore Delplace et sa chevelure blonde ont débarqué en 2019 dans le feuilleton quotidien de France 2 : Un si grand soleil. Dans la fiction, elle interprète l’ambitieuse avocate, Johanna Lemeure, à qui il n’arrive pas que de bonnes choses. En effet, dans l’épisode diffusé ce mardi 9 mars, le corps de Mickaël est retrouvé sans vie et l’avocate blonde qui vit une histoire d’amour passionnée avec Julien (Jérémy Banster) est accusée par son ex-mari, Christophe (Hubert Benhamdine) d’être l’auteur du crime.
Des similitudes entre la comédienne et son personnage
Aurore Delplace a un peu plus en commun avec le personnage qu’elle campe que simplement l’ambition et la chevelure. Les deux femmes ont effectivement traversé une épreuve similaire comme la comédienne le confie à nos confrères de Télé 7 Jours. "Le moment fort, pour moi, était celui de la fausse couche. Il y a énormément de femmes qui vivent cela, et je l'ai moi-même vécu aussi. Je trouve ça très bien d'en parler, j'aurais même aimé le développer un peu plus", a-t-elle révélé.
Mais la jolie Belge de 33 ans peut compter sur le soutien indéfectible de Kevin Levy, un comédien et humoriste avec qui elle partage sa vie depuis 13 ans. Depuis leur rencontre sur les bancs de l’école de comédie musicale, les deux amoureux ne se sont jamais plus quittés. "On a fait notre première scène ensemble et on est tombé amoureux", a raconté Aurore Delplace à Télé-Loisirs avant d’ajouter : "c’est un super artiste aux talents à n’en plus finir qu’on ne connaît pas assez. Il me fait hurler de rire 24h sur 24". Fort de leur amour et ne voulant rester sur leur premier échec, le couple souhaite désormais concrétiser leur amour et "fonder une famille".
Une artiste aux multiples talents
Si vous ne le saviez pas, Aurore Delplace n’est pas qu’une comédienne aguerrie, c’est aussi une chanteuse. Avant de rejoindre le casting de la série de France Télévisions, l’artiste accomplie avait tenté sa chance en 2013 dans la deuxième saison de The Voice. Elle a ensuite enchaîné les comédies musicales et interprété le générique du dessin animé, Maya l'abeille. Puis pour pouvoir suivre le rythme intense des tournages d’une fiction quotidienne, l’actrice Belge a dû mettre sa passion de côté.