Ce lundi 25 novembre, 43 départements sont touchés par une vigilance pour vent violent. Découvrez si vous êtes concerné.
Chaque année, la troupe des Enfoirés prépare son grand spectacle au profit des Restos du Cœur. Mais derrière l'événement exceptionnel qui attire des millions de téléspectateurs, une question revient systématiquement : les artistes qui participent au concert sont-ils rémunérés ? La réponse est simple et souvent ignorée : non, ils ne touchent aucun salaire !Contrairement aux nombreuses rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, les stars comme Christophe Maé, Vitaa, Black M, Soprano, et bien d’autres, s'engagent bénévolement.
Les Enfoirés : des bénévoles à 100 %
En moyenne, une cinquantaine d'artistes se réunissent sur scène pour soutenir la cause des Restos du Cœur, sans percevoir un seul centime pour leur prestation.
Cette générosité dépasse même les simples performances musicales puisque les artistes renoncent également à leurs droits d’interprète, des revenus qu'ils auraient normalement touchés lors de l'interprétation de...