Ce jeudi 12 décembre 2024, Éric Naulleau a réagi à la récente annonce de Cyril Hanouna qui a promis que "TPMP" allait se poursuivre malgré l'éventuelle fermeture de la chaîne C8 prévue par l'Arcom.
"La grosse dame", après son clash avec Léna Situations, Éric Naulleau s’occupe de Cyril Hanouna

Depuis plusieurs mois, le mystère demeure quant à l’avenir de TPMP, de la chaîne C8, d’Éric Naulleau, Cyril Hanouna, et toutes les personnes qui officient sur la chaîne.En effet, l’Arcom a décidé de retirer les fréquences de C8 et NRJ12 à partir de la fin du mois de février. Malgré une pétition qui a réuni plus d’un million de signatures, la huitième chaîne va bel et bien cesser d’émettre.Car ce jeudi 12 décembre 2024, via l'AFP, nous apprenons que le gendarme de l'audiovisuel, avait confirmé sa décision. Pas de quoi inquiéter le présentateur de TPMP, Éric Nalleau, et les autres collaborateurs de l'émission pour autant. Avant même d’apprendre la nouvelle, "Baba" a annoncé qu’il allait continuer d’animer sa quotidienne, quelle que soit la façon.

Cyril Hanouna promet que "TPMP" va continuer

"Sachez que le 27 février, on arrêtera 'TPMP'. Le temps d’un week-end pour reprendre le 3 mars", a-t-il annoncé ce mercredi 11 décembre 2024,...