Deux mois après l'ouverture d'une enquête contre Kylian Mbappé pour viol, la justice suédoise vient de rendre un verdict inattendu..
Kylian Mbappé : nouveau rebondissement dans l’affaire du violabacapress

En novembre dernier, Kylian Mbappé, l’un des footballeurs les plus célèbres et respectés de sa génération, a été accusé de viol par une jeune femme après une soirée à Stockholm (Suède). Un scandale qui a fait l’effet d’une bombe dans le monde du sport, dans une période où le sportif de 25 ans était critiqué pour ses manquements dans son nouveau club, le Real Madrid. Cette accusation a immédiatement attiré l’attention des médias internationaux, suscitant une vague d’inquiétude et de confusion parmi ses fans, ses coéquipiers et l’ensemble de la communauté footballistique.Ce jeudi 12 décembre 2024, on apprend que la justice suédoise a décidé de clore l'enquête, faute de preuves.

Une accusation floue

Tout a commencé le 11 octobre dernier, lorsqu'une plainte a été déposée par une jeune femme inconnue, contre Kylian Mbappé, auprès des autorités françaises. Selon ses déclarations, l'incident aurait eu lieu après une soirée en...