La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Kesha était ultra canon à la première du film "Studio 666"
La chanteuse Kesha, interprète du tube Tik Tok, s'était fait de plus en plus rare sur les tapis rouges ces dernières années. Il faut dire que la vie privée de la star américaine avait fait les gros titres de la presse people.
En 2014, l'artiste avait révélé au monde avoir été droguée et violée par son producteur et manager qui se fait appeler Dr. Luke. "Cette poursuite judiciaire a été lancée car Kesha souhaite de tout de son coeur reprendre le contrôle de sa carrière musicale et sa liberté personnelle après avoir été pendant dix ans victime d'un manipulateur, et avoir subi des maltraitances psychologiques et une agression sexuelle de la part de Dr. Luke", avait expliqué l'avocat de la chanteuse à TMZ à l'époque. Son producteur a toujours nié les faits qui lui étaient reprochés.
Au terme d'une longue bataille judiciaire, la chanteuse a finalement été déboutée par le juge en 2016. Comme le rappel Purepeople, la jeune chanteuse s'est également vue dans l'obligation de travailler avec son producteur, "en vertu des contrats qui la lient à la maison de disques Sony". Depuis, la star a reçu le soutien de plusieurs personnalités dont la chanteuse Lady Gaga. Aujourd'hui, l'Américaine de 34 ans semble avoir repris du poil de la bête. Le 16 juillet 2021, elle avait été aperçue en pleine forme sur le tapis rouge de la première de la saison 2 de la série Ted Lasso.
Plus récemment, c'est dans une chemise et jupe en cuir que la star a fait sensation devant les photographes. Son décolleté plongeant avait également fait l'unanimité lors du photocall du nouveau film d'épouvante Studio 666. Planet vous propose de la découvrir dans notre diaporama.