De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Depuis plusieurs semaines, la princesse de Galles Kate Middleton est au coeur de toutes les attentions. Il faut dire qu'en janvier dernier, le palais de Kensington avait lâché une bombe en annonçant son hospitalisation surprise ainsi qu'une opération mystérieuse à l'abdomen.
"Kate Middleton "a été admise à la London Clinic pour une intervention chirurgicale abdominale programmée. L’opération s’est déroulée avec succès, et il est prévu qu’elle reste à l’hôpital pendant dix à quatorze jours", peut-on lire. Une opération qui ne serait pas liée à une quelconque tumeur, apprend-on. Opérée depuis, l'épouse du prince William ne pourra pas tenir ses engagements jusqu'à Pâques. "Sur la base de l’avis médical actuel, il est peu probable qu’elle reprenne ses fonctions publiques avant Pâques", a déclaré le palais. La mère de George, Charlotte et Louis a annoncé être atteinte d'un cancer. La princesse est aujourd'hui en convalescence dans sa demeure d'Adelaide Cottage à Windsor.
Kate Middleton : que sait-on de sa discrète cicatrice de 7 cm ?
Ce n'est pas la première fois que la princesse Kate Middleton est de passage à l'hôpital. En 2011, année de son mariage avec le futur souverain anglais, plusieurs articles avaient fait mention de sa mystérieuse cicatrice de 7 cm située à la tempe gauche et cachée astucieusement par ses cheveux. Une cicatrice qui est apparente lorsqu'elle a les cheveux attachés en arrière. À cette époque, une seule communication officielle avait été faite. Cette cicatrice proviendrait "d'une opération durant son enfance".
D'après le Daily Mail, relayé par nos confrères de Purepeople, la cicatrice de la belle-soeur du prince Harry serait le "résultat d'une malformation artérioveineuse – une tâche de naissance – qui a été enlevée". Une information qui n'a toutefois jamais été validée par la principale intéressée.