Karen Cheryl : son évolution physique au fil des années
De chanteuse vedette des années 1980 à animatrice phare des années 2000, Karen Cheryl a traversé les époques. Découvrez son évolution physique au fil des années.

Le 19 juillet, Karen Cheryl fêtera ses 69 ans. Née le 19 juillet 1955 à Saint-Germain-en-Laye, elle s’est d’abord illustrée comme chanteuse de variété avant de reprendre son véritable nom, Isabelle Morizet, et de devenir animatrice de télévision et de radio. Dans tous les domaines, elle a toutefois su trouver le succès avec une musique entre pop, disco et yéyé, puis en imposant sa personnalité dans des sitcoms ou sur les antennes d’Europe 1. Une évolution impressionnante, qui a directement été corrélée avec sa propre évolution physique. Découvrez-la au fil des années.

Karen Cheryl : l’image d’une chanteuse sexy

Pour beaucoup, l’image de Karen Cheryl reste associée à celle d’une jeune chanteuse sexy aux mélodies légères au début des années 1980. Pour d’autres générations, elle est également affiliée à des grands succès télévisés comme Les Filles d’à côté, Les Nouvelles Filles d’à côté ou encore Jamais deux sans toi…t et Ma voyante préférée. ll faut dire que Karen Cheryl a su se faire remarquer par son caractère et son tempérament pétillant avec un phrasé qui a fait sa renommée et une coupe courte à la garçonne en blonde platine. Une image qui a fini par évoluer au fur et à mesure des années.

Karen Cheryl : le caractère d’une animatrice pertinente

Vidéo du jour

Après s’être retirée de la musique, puis des plateaux de télévision, Karen Cheryl, redevenue Isabelle Morizet, s’est fait plus rare avant de revenir sur les antennes d’Europe 1. De 1999 à 2001, elle a ainsi pu animer SLC avant d’interviewer, tous les week-ends des personnalités d’horizons différents sur la même station. C’est finalement en 2012 qu’elle connaît, à nouveau, le succès avec l’émission Il n’y a pas qu’une vie dans la vie, que lui confie Europe 1, où elle prend le temps de s’entretenir, durant une heure, avec des invités pour comprendre les grandes étapes de leur vie privée et professionnelle. Découvrez, dans notre diaporama, son évolution physique.

Karen Cheryl en 1977

1/7

Karen Cheryl au début de sa carrière en 1977.

Voir cette publication sur Instagram

Karen Cheryl dans les années 1980

2/7

Karen Cheryl dans les années 1980.

Voir cette publication sur Instagram

Karen Cheryl dans les années 1990

3/7
Karen Cheryl dans les années 1990

Karen Cheryl pose pour un shooting photo au début des années 1990.

Karen Cheryl en 1999

4/7
Karen Cheryl en 1999

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama