
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Depuis plusieurs années, l'animatrice Julia Vignali fait son petit bout de chemin entre les nombreuses chaînes de télévision. Alors que de 2017 à 2021 elle animait l'émission Le Meilleur Pâtissier sur M6, elle avait surpris tout le monde en acceptant d'animer l'émission matinale de Télématin au côté de Thomas Sotto sur France 2. Une expérience qui se terminera, à la surprise générale, fin 2023.
Alors que Sophie Davant animait depuis de nombreuses années l'émission Affaire conclue sur France 2, c'est finalement Julie Vignali qui a été choisie pour la remplacer. Une nouvelle émission et une nouvelle équipe qui a enthousiasmé l'épouse de Kad Merad. "Affaire conclue faisait même avant moi le beau temps des après-midis de France Télévisions. C'est une émission un peu comme toutes celles que j'incarnais jusqu'à présent, assez patrimoniale, c'est-à-dire une émission que tout le monde connaît", avait-elle raconté à France Info et de poursuivre : "Je n'ai pas eu l'impression de lâcher la proie pour l'ombre, c'est le moins qu'on puisse dire".
Qu'a pensé sa prédécesseuse de son arrivée à la tête de son émission phare ? Dans l'émission Buzz TV, Sophie Davant s'était confiée sur le sujet. "J’ai trouvé qu’elle était très sympathique et qu’elle faisait preuve de sororité vis-à-vis de mon parcours et de mon ancienneté. E lle a cette volonté de ne pas établir de rivalités", avait-elle raconté et d'ajouter : "C’est une fille solaire et souriante, elle a tous les atouts pour réussir dans cette émission". Aujourd'hui, Julia Vignali semble avoir trouvé sa place dans ce programme.
Il y a quelques jours, l'animatrice de 48 ans a pris la décision de changer de tête. Les internautes sont tombés sous le charme de sa nouvelle coiffure. Découvrez sa sublime métamorphose capillaire dans notre diaporama.