Il y a plus de 40 ans, l'ancien garde du corps de Johnny se chargeait de conduire sa fille, Laura Smet. Et voici ce qu'il lui offrait en cachette.
Johnny : son ex-garde du corps balance ce qu’il faisait « en cachette » avec Laura Smet

Il est mort le 5 décembre 2017, il y a 7 ans, une éternité. Johnny Hallyday avait eu des obsèques de King, à La Madeleine, où stars et anonymes lui avaient rendu un hommage populaire. Depuis un moment, l'église avait fermé ses portes aux fans du rockeur, trop agités... jusqu'à cette année.Et sur place, nos confrères de France Dimanche ont rencontre un certain Jo Rodriguez. Ancien garde du corps de Johnny, il a pris les rênes du club de bikers que le Taulier avait fondé. Les Desperados. Et ce dernier a raconté une tendre anecdote sur la fille du chanteur. Il l'a bien connu quand il était à son service.

Le garde du corps de Johnny adorable avec Laura Smet

"Je suis le seul garde du corps au monde à avoir vécu avec Johnny, jour et nuit, pendant des années" dit-il. Lui qui a travaillé pour Coluche, Serge Gainsbourg ou encore Yves Mourousi explique : "Mais c'est avec Johnny que c'était le plus intime". D'ailleurs, il l'assure, il "peut parler de lui comme...