![Meurtre de Louise : la petite amie d’Owen L. était-elle obligée de dénoncer le crime ?](/files/styles/pano_m/public/images/diaporama/7/2/1/2200127/3966940-inline.jpg?itok=sOHM0MMq)
La jeune femme dont le petit-ami a reconnu être l'auteur du meurtre de Louise, est mise en examen pour non-dénonciation de crime. Elle a été placée sous contrôle judiciaire. Que risque-t-elle et que dit la loi ?
C'est l'humoriste préférée des Français. À 51 ans, Florence Foresti continue de faire rire des millions de fans au fil de sa carrière. Depuis ses débuts entre les années 90-2000, elle enchaîne les succès sur le petit et grand écran, ainsi que sur scène à travers ses sketchs les plus mémorables.
Repérée par la société de production Juste pour rire, Florence Foresti joue son premier spectacle en 2001 et est révélée au public à la télévision, aux côtés de Laurent Ruquier dans On a tout essayé puis On n'est pas couché, où elle intervient dans des sketchs, interprétant des personnages fictifs ou en parodiant des célébrités.
Ses spectacles suivants, Mother Fucker, Foresti Party et Madame Foresti ou le dernier Boys, Boys, Boys, sont de vrais succès, mais l'humoriste ne s'arrête pas là : elle se lance également au cinéma. En 2011, elle tient le rôle principal dans Hollywoo, une comédie dans laquelle elle partage l'affiche avec Jamel Debbouze. Elle est maîtresse de cérémonie des César en 2016. L'année suivante, on retrouve l'actrice et humoriste dans un rôle dramatique avec De plus belle, d'Anne-Gaëlle Daval.
Côté vie privée, Florence Foresti a eu une fille nommée Toni avec Julien Mairesse, producteur et directeur artistique en 2007. Le couple se sépare en 2010. Depuis 2011, elle était en couple avec le réalisateur Xavier Maingon. Une histoire qui se conjugue au passé puisque la quinquagénaire est en couple depuis 2022 avec le jeune humoriste suisse Alexandre Kominek.
Aujourd'hui, la comédienne Florence Foresti est une artiste comblée dans sa carrière et sa vie personnelle. Ce 29 janvier 2025, celle qui avait récemment parodié Gabriel Attal sur Instagram est apparue rayonnante au défilé Jean Paul Gaultier durant la Fashion Week de Paris. Un événement auquel la star a assisté en famille.
L’humoriste Florence Foresti s’est rendue au prestigieux défilé de la maison de couture au bras de sa fille Toni, âgée aujourd'hui de 17 ans. La maman était sublime avec un costume et des escarpins noirs, dans un look chic qui laissait entrevoir son corps dénudé. Tandis que sa fille a brillé pour la première fois en public avec un magnifique top à manches larges qui dévoilait une silhouette dos nu, une paire de jeans et des talons hauts !
Le moins que l'on puisse dire c'est que les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d'eau et elles sont divines. La preuve en images dans notre diaporama.