Dans un entretien accordé à Voici, Jérôme et Lucile de "L'amour est dans le pré", ont indiqué pour quelles raisons ils ne souhaitaient pas avoir de nouvel enfant après l'arrivée de Capucine et Adonis.
Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré) : pourquoi ils ne veulent plus d’enfant ?

Depuis la 15e saison de L'amour est dans le pré, ils vivent un conte de fées. En effet, entre Jérôme et Lucile, l’alchimie a tout de suite opéré. À tel point que, à l'heure actuelle, l’agriculteur et sa muse sont mariés et parents de deux merveilleux enfants.Une vie parfaite, qui leur convient et qu’ils ne changeraient pour rien au monde. D’ailleurs, celle-ci leur convient tant, qu’ils ne souhaitent rien modifier à l’heure d’aujourd’hui. Ils n’envisagent pas, par exemple, la venue d’un troisième enfant dans la famille.

Jérôme et Lucile ne veulent pas agrandir la famille

Pour rappel, les deux ex-candidats de L'amour est dans le pré ont accueilli leur petite Capucine le 12 octobre 2021 et Adonis le 18 juillet 2023. En plus de ce nouveau rôle de parents endossé, Jérôme et Lucile ont également sauté le pas le 27 août 2022 lorsqu’ils se sont dit "oui" officiellement. Avec cette vie parfaite, ils ne songent donc pas à agrandir la...