Invité sur RTL, ce 11 décembre 2024, Patrick Fiori s'est expliqué sur son rythme de travail soutenu. Et il ne prévoit pas de faire différemment bientôt.
"Je ne dors pas beaucoup, je n’arrête pas", Patrick Fiori révèle son énorme "fatigue"

Son douzième album studio, "Le chant est libre" est sorti en février 2024. Et il en a déjà fait une réédition, en décembre avec de nouveaux titres. Patrick Fiori sera également en tournée, en 2026. Et à 55 ans, il n'a pas l'intention de lever le pied.C'est ce qu'il a expliqué à Thomas Sotto, ce 11 décembre 2024, sur RTL. L'ancien Phoebus de Notre-Dame de Paris a assuré : "Je ne dors pas beaucoup, je n'arrête pas beaucoup et j'aime tellement ce que je fais. Voilà, je suis fatigué, mais heureux. C'est mieux que d'être fatigué et malheureux".

Cette éducation qu'il a reçu de ses parents

Et d'ajouter : "J'aime ça, la rencontre des gens, j'aime vous voir, vous parler de mes projets de vie, de société, de tout ce qu'il se passe. C'est la vie, c'est comme ça, et tant qu'on est là, bien vivant, tout se dire tant qu'il est temps".

Avec Amandine Bégot, conquise par sa sincérité, Patrick Fiori a évoqué l'influence de ses parents dans sa vie. Le chanteur...