Accusé de viol sur une adolescente de 13 ans, Jay-Z a choisi de faire fi du scandale et d'accompagner sa fille Blue Ivy à sa première avant-première. Un comportement qui n'a manifestement pas été apprécié par 50 Cent.
Jay-Z accusé de viol : 50 Cent le démonte, choqué qu’il accompagne Blue Ivy à son avant-premièreabacapress

Une apparition remarquée. Ce lundi 9 décembre 2024, le clan Carter-Knowles était de sortie. Beyoncé, Jay-Z, Tina Knowles et Blue Ivy se sont en effet rendus à l'avant-première de Mufasa : Le Roi Lion au Dolby Theatre de Hollywood.Malgré les turbulences, le rappeur a choisi de défier la polémique pour soutenir sa fille et son épouse, qui prêtent respectivement leurs voix Nala et Kiara dans ce film d'animation très attendu.

Jay-Z au cœur d'une sombre affaire

Malheureusement pour lui, l’ombre du scandale plane : Shawn Corey Carter, de son vrai nom, est actuellement poursuivi dans une affaire de viol sur une adolescente de 13 ans. Les faits remonteraient à 2000, lors d’une soirée organisée après les MTV Video Music Awards.

Face à ces accusations, l'artiste s'est défendu sur le compte X (anciennement Twitter) de sa maison de disques Roc Nation, affirmant : "J’ai le cœur brisé pour ma famille. Ma femme et moi devrons faire asseoir nos enfants, dont...