Sur son compte TikTok, Léon Debbouze fait face à une vague de haine et de harcèlement depuis quelques heures. Certains haters lui reprochant le simple fait d'être le fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau…
Jamel Debbouze : son fils Léon victime d’une vague de haine et harcelé sur TikTokabacapress

Aucune déclaration publique, aucun écart de conduite, mais pourtant violemment critiqué sans raison. En effet, depuis quelques heures, Léon Debbouze, fils de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, fait face à une vague de haine et de harcèlement sur son compte TikTok.Le fils de l’humoriste et de la journaliste a en effet partagé une publication sur le réseau social il y a quelques heures. Une publication dans laquelle nous pouvons le retrouver dans plusieurs clichés qui ont visiblement agacé quelques internautes.Dans l’un des clichés, nous pouvons le retrouver avec le maillot du Paris Saint Germain, un autre dans lequel il apparaît aux côtés de son père et de Zinédine Zidane, puis encore d’autres, une nouvelle fois avec le maillot du PSG et dans des vestiaires. 

Le fils de Jamel Debbouze critiqué sur TikTok

De simples clichés qui ont visiblement rendu jaloux quelques internautes qui ont décidé de s’attaquer à Léon Debbouze dans la section...