Jamel Debbouze prête sa voix au suricate du Roi Lion, Timon, dans le nouveau film de Disney. Et il dit avoir eu la même vie que l'animal..
"J’ai vécu comme un suricate", la drôle de comparaison de Jamel Debbouze dans "C à vous"abacapress

Cinq années après la nouvelle version du Roi Lion, Disney sort Mufasa. Un film auquel le duo d'humoristes et d'acteur Jamel Debbouze et Alban Ibanov prêtent leurs voix dans la version française. Le premier pour Timon et le deuxième pour Pumbaa. Ils étaient tous les deux les invités d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous ce mardi 10 décembre. Au cours de l'interview, Jamel Debbouze a fait une drôle de comparaison entre son personnage et lui.

Jamel Debbouze : "comme tous les banlieusards"

"On fait partie de la famille maintenant. C’est une aventure extraordinaire, c’est Disney ça rentre dans toutes les chaumières, c’est générationnel" commente Jamel Debbouze. Pour Alban Ivanov, "c'est écrit : c’est le premier film que j’ai vu dans un cinéma" à sa sortie, alors qu'il était âgé de 10 ans, raconte-t-il."Déjà chanter une fois Hakuna Matata, c’était impensable. Quand Mufasa se fait, on se dit qu’on a déjà bien kiffé, mais on ne va pas...