La France a connu son mois le plus pluvieux depuis 1999 en septembre 2024. Pour faire face aux pluies intenses et inondations, voici quelques bons réflexes à adopter.
Avec plus de 8 millions d'abonnés sur YouTube, Inoxtag est l'un des créateurs les plus appréciés de la plateforme.Récemment, il a publié son documentaire Kaizen, qui retrace son ascension de l'Everest. Diffusé sur TF1 le mardi 7 octobre, ce dernier a été quelque peu modifié, ce qui n'a pas manqué de surprendre les téléspectateurs.
Le documentaire d'Inoxtag adapté pour la télévision
Le documentaire Kaizen : un an pour gravir l'Everest, réalisé par Inoxtag cumule aujourd'hui plus de 35 millions de vues sur YouTube. Celui-ci a été retransmis sur TF1, le mardi 8 octobre, juste après l'épisode de Koh-Lanta. Beaucoup de fans d'Inoxtag ont souhaité revoir cette folle aventure sur le petit écran. Mais ils ont été étonnés de voir qu'une scène en particulier avec été supprimée. Il s'agit d'une séquence durant laquelle Inoxtag fait la publicité de plusieurs marques.
Une scène coupée par TF1
Cette séquence arrive vers le milieu du...