Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Du parquet de danse au studio télé, il n’y a qu’un pas pour Inès Vandamme. Révélée dans la saison 10 de Danse avec les stars en 2019, la jolie blonde est devenue une figure phare de l’émission sur TF1. Après avoir brillé jusqu’en finale avec Ladji Doucouré et dans la dernière édition avec Jean-Baptiste Maunier, elle s’apprête à évoluer en solo sur un nouveau terrain de jeu.
"Très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer ce nouveau projet !", a débuté Inès Vandamme dans une publication postée ce lundi 7 février sur Instagram. L’occasion de révéler qu’elle va endosser un nouveau rôle d’animatrice sur le petit écran. "C’est officiel, je rejoins l’équipe d’animateurs de la Française des Jeux. Alors, il ne me reste plus qu’à vous dire à très bientôt pour un nouveau tirage sur TF1", a-t-elle conclu sur le réseau social.
Ses camarades de DALS la félicitent sur Instagram
Vêtue d’une robe courte blanche et d’une paire d’escarpins bleu marine, la jeune trentenaire a déjà pris possession des lieux comme de sa loge, à en croire la seconde photo de sa publication. Une allure divine qui a conquis de nombreux internautes (anonymes et célèbres), la félicitant pour cette heureuse nouvelle. "OMG !!! Amaaaazing !!! Trop bien ! Bravo", se réjouissait Emmanuelle Berne, danseuse phare de la troupe DALS. Alors que son camarade Anthony Collette en profitait pour lui souffler : "N’hésite pas à partager les tuyaux pour les numéros gagnants. Félicitation".
Une nouvelle venue dans la famille "FDJ", également accueillie par sa consœur Karine Ferri qui lui a adressé un tendre message. Si ce défi est tout nouveau pour Inès Vandamme, cette dernière avait déjà animé le Big bêtisier de Noël en fin d’année 2021 sur TFX. "J'ai découvert les plateaux télés il y a maintenant 10 ans et j'ai toujours été très admirative des animateurs et de leurs positions. J'avais très envie de me challenger un jour dans cet exercice, c'est vraiment un beau projet et surtout un grand challenge. La danse restera toute ma vie mon premier amour, j'ai démarré à l'âge de 3 ans et j'espère danser le plus longtemps possible. Mais ça fait 5-6 ans que je pense à endosser ce rôle", confiait-elle à nos confrères de Gala en décembre dernier.
Quand elle n’est pas sur les plateaux télés, l’ex-danseuse de Matt Pokora n’hésite pas à se dévoiler plus canon que jamais sur Instagram. Voici un florilège de ses clichés très affriolants à travers notre diaporama.