La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Dalida : pourquoi la chanteuse n'a-t-elle pas eu d'enfants ?
La regrettée Dalida, disparue à l'âge de 54 ans a connu la gloire durant sa carrière de chanteuse mais également de nombreux drames dans sa sphère familiale.
En 1967, la jolie chanteuse fait la connaissance d'un étudiant italien de 22 ans prénommé Lucio. Une courte romance qui a donné lieu à une grossesse qui n'était pas désirée. Face à cela, la star a pris la décision d'avorter. Un avortement clandestin qui ne s'est pas passé comme prévu comme l'avait confié son frère Orlando dans les colonnes du magazine France Dimanche. "L'avortement était interdit en Italie comme en France. Elle s'est fait avorter clandestinement et dans des conditions qui se sont avérées dramatiques par la suite. (...) Et le pire, c'est qu'elle ne s'est rendue compte que bien plus tard, une quinzaine d'années après, que cette opération l'avait rendue stérile..", avait-il expliqué.
D'après lui, son amour de jeunesse ne savait pas que Dalida attendait un enfant. "Dalida ne voulait pas d'un enfant sans père. Vu que Lucio était plus jeune qu'elle, ma soeur ne voulait pas gâcher son avenir. C'est pour ça qu'elle lui a caché la vérité ! Ma soeur s'est sacrifiée pour lui ! Elle a pris cette décision toute seule. Lucio n'a même pas compris pourquoi Dalida avait mis fin à leur relation", avait-il déclaré.
Une vie qui a été ponctuée de plusieurs drames jusqu'à ce triste jour du 3 mai 1987 où la chanteuse a mis fin à ses jours, laissant un mot à l'intention de ses proches et de ses fans : " La vie m'est insupportable. Pardonnez-moi".
Planet vous propose une rétrospective des photos de Dalida dans les années 1960.