La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Mort de Christophe : son fils accusé d'opportunisme
Le 16 avril 2020, le chanteur Christophe s'est éteint à l'âge de 74 ans à la suite d'un emphysème pulmonaire dans un hôpital de Brest. Entouré de sa fille Lucie, née de sa relation avec Véronique Bevilacqua, le chanteur laisse toute une génération de fans en deuil. Mais l'interprète d'Aline laisse également derrière lui un fils prénommé Romain qu'il a eu avec la chanteuse Michèle Torr.
Ce dernier, atteint de la sclérose en plaques, est accusé d'être "vénal" et "opportuniste" en voulant renouer le contact avec son père lorsque ce dernier était malade. Face à ce flot de critique, Romain s'est exprimé lors d'une interview exclusive accordée à France Dimanche, parue le 17 avril 2020. "Je souhaite vraiment que les gens comprennent bien que je n'ai absolument pas fait ça pour l'argent, ni pour récupérer son nom, comme j'ai pu le lire sur les réseaux sociaux (...) Je ne veux en aucun cas qu'il me reconnaisse, ni de son héritage. L'argent ne m'intéresse pas, je m'en fous royalement, que les choses soient claires", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "C'est juste un combat, un acte d'amour !".
Romain : son appel à l'aide bouleversant
Dans une vidéo publiée sur YouTube le 9 avril 2020, Romain avait lancé un appel à l'aide afin d'avoir des nouvelles de son père : "Ça me fait très mal (...) Je suis désespéré parce que je n’arrive pas à avoir de nouvelles de mon père biologique le chanteur Christophe (...) J’ai envoyé un message à ma demi-soeur Lucie le 31 mars, il y a très longtemps de ça. N’ayant pas de nouvelles d’elle, je lui ai envoyé un SMS le même jour lui demandant de me tenir au courant de l’état santé de notre père biologique. A ce jour je n’ai rien", avait-il expliqué.