Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un événement chic qui le vaut bien. Lundi 23 septembre 2024 a commencé une nouvelle saison de la Fashion Week parisienne avec l’un des shows très attendus : le défilé L’Oréal Paris. Pour l’occasion, la marque française de cosmétiques a choisi comme décor l’Opéra Garnier pour dévoiler un show divin, inclusif et exceptionnel célébrant les femmes.
Après une journée pluvieuse, c’est aux abords de la place sécurisée (à deux pas de notre rédaction) que plusieurs fans sont rassemblés sous leur parapluie, pour tenter d’apercevoir leurs stars préférées. Pendant que les célébrités se préparaient en coulisses lors des répétitions (les images ci-dessous), le show a débuté dès la tombée de la nuit. Et, ce spectacle baptisé "Walk Your Worth" s’annonçait prometteur !
Voir cette publication sur Instagram
Un défilé de stars devant l’Opéra Garnier
"Le Défilé L’Oréal Paris sera une vitrine pour une féminité extraordinaire et des looks exquis. Comme toujours, le défilé défend la démocratisation de la mode et de la beauté", peut-on lire sur leur site. "Comme toujours, le défilé défend la démocratisation de la mode et de la beauté".
Lors du défilé qui a vu l’apparition surprise de Céline Dion en vidéo, également retransmis sur les réseaux sociaux, plusieurs stars françaises et étrangères ont brillé sur le podium. Elles ont défilé avec élégance, puissance et assurance sous les flashs des photographes. Pour le plus grand bonheur des spectateurs !
Les égéries et icônes de la marque défient le temps
Comme la mannequin française Cindy Bruna qui a ouvert le show dans une robe sculpturale Mugler, l’artiste Yseult (sensation de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris) accompagnée d’une troupe de danseuse ou encore la star américaine Kendall Jenner. Mais, d’autres vedettes ont marqué les esprits.
Les légendaires égéries de L’Oréal ont aussi le show : comme l’actrice Andie MacDowell sublime en robe scintillante, l’icône Jane Fonda toujours en forme à 86 ans qui a ébloui le public. Ainsi que la star Eva Longoria ou encore la mannequin Heidi Klum, nouvelle ambassadrice de la marque. Retour sur la soirée en images dans le diaporama.