Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
C’est la soirée musicale de l’année. Dans la nuit du 3 au 4 avril 2022 a eu lieu la 64ème édition des Grammy Awards, qui s’est tenue MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. Comme chaque année, l’événement récompense les artistes qui ont marqué l’industrie du disque, ainsi que les meilleures compositions et enregistrements à succès.
Parmi les lauréats de la saison, le jazzman Jon Baptiste a raflé la mise avec cinq trophées, dont celui de l’album de l’année pour We Are. Décrochant aussi les prix de la meilleure performance et meilleure chanson pour American Roots, le chanteur, musicien et militant afro-américain s’est aussi imposé dans la catégorie du meilleur clip vidéo et de la meilleure bande originale pour un média visuel. Alors que le duo Silk Sonic (composé de Bruno Mars et Anderson .Paak) ont gagné les prix de l’enregistrement et de la chanson de l’année avec Leave the Door Open, c’est la jeune artiste Olivia Rodrigo qui est repartie avec le Grammy de la meilleure nouvelle artiste.
Dua Lipa revisite les années 1990 dans une robe Versace
Une incroyable consécration pour la sensation pop de l’année 2020-2021, qui a également fait parler d’elle sur le tapis rouge. Vêtue d’une sublime robe signée Vivienne Westwood, Olivia Rodrigo a fait crépiter les flashs des photographes lors de son passage sur le tapis rouge. Tout comme la jeune lauréate de 19 ans, d’autres stars ont fait souffler un vent de fraîcheur dans des tenues audacieuses, extravagantes et sensuelles.
À l’image de Lady Gaga, grande habituée des remises de prix qui ne rate pas l’occasion de faire le buzz sur le tapis rouge. Pourtant, la chanteuse et actrice a choisi de miser sur une robe asymétrique noire et blanche signée Armani. Tandis que la pop star britannique Dua Lipa a enflammé le Red carpet dans sa robe moulante et transparente à lanières, marque de fabrique de Versace. Un look rétro des années 1990 qui n’a pas manqué d’être commenté sur les réseaux sociaux.
"Tu es une beauté absolue ! Ma reine Versace fait toujours des moments historiques. Je t'aime", s’est extasiée Donatella Versace, la sœur du défunt styliste Gianni Versace, devant sa muse sur sa page Instagram. Entre transparence et légèreté… Retour en images sur les stars les plus canons des Grammy Awards 2022, à travers notre diaporama.