Dans un long entretien accordé au Parisien, Gaël Monfils a évoqué son éventuelle fin de carrière. En effet, à 38 ans, le tennisman songe de plus en plus à tout arrêter pour se consacrer à sa vie de famille.
Gaël Monfils prêt à tout arrêter pour sa familleabacapress

Assistons-nous aux derniers matchs de Gaël Monfils sur un court de tennis ? Visiblement, à en croire ses récentes déclarations au Parisien. En effet, le tennisman de 38 ans a accordé un long entretien à nos confrères dans lequel il évoque son éventuelle fin de carrière. Conscient de faire partie des "vieux" du circuit, il a révélé avoir justement discuté de ce sujet avec Jo-Wilfried Tsonga il y a quelques jours. L’ex-joueur, à la retraite depuis 2022, ainsi que Gilles Simon, lui aussi retraité la même année, conseillent néanmoins Gaël Monfils à continuer.

Gaël Monfils veut voir sa fille grandir

"Au contraire, ils m'encouragent tous à continuer, en vrai. C'est plus moi… Les gens te voient toujours jeune, mais avec la vie, c'est différent", explique le sportif de 38 ans avant de rappeler qu'il est "papa" et qu'il aspire "à autre chose que jouer au tennis". "Je sais que j'ai de plus en plus de mal à partir de chez moi. Ma fille comprend plus de...