Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le Festival de Cannes est lancé depuis le 17 mai 2022. Toutes les célébrités du cinéma français et international sont réunies sous le soleil de la Côte d’Azur.
Le film tant attendu Top Gun : Maverick était projeté le 18 mai en avant-première devant une poignée de chanceux qui ont pu découvrir la suite du classique du cinéma américain sorti en 1986. Pour l’occasion , Tom Cruise et une grande partie du casting du film ont défilé sur le tapis rouge, un évènement puisque la star de Mission Impossible ne s’était pas rendue au festival depuis plus de 30 ans.
De nombreuses célébrités françaises avaient hâte de découvrir ce nouveau film mais aussi et surtout de rencontrer en chair et en os l’emblème du cinéma que représente Tom Cruise. C’est notamment le cas de Karine Ferri qui n’a pas hésité à sortir sa plus belle robe pour parader sur le tapis rouge.
C’est un succès puisqu’à son arrivée tous les regards se sont tournés vers elle et les photographes s’en sont donné à cœur joie. Pour cause, celle qui célébrait ses 40 ans il y a encore quelques semaines est aujourd’hui une personnalité très appréciée des français.
Karine Ferri : comment est-elle devenue célèbre ?
C’est en participant à la saison 2 de la célèbre émission de télé-réalité Bachelor, le gentleman célibataire, que Karine Ferri s’est fait connaître du grand public. Elle avait été jusqu’à la finale et M6 lui avait par la suite proposé un poste en tant qu’animatrice. Présentatrice météo de la chaîne jusqu’en 2008, elle avait par la suite poursuivi sa carrière sur la chaîne D8 avant de rejoindre TF1.
Aujourd’hui, c’est un visage connu et apprécié par une grande partie des Français qui suivent avec plaisir ces apparitions sur les différents plateaux télé. C’est sur le tapis rouge qu’elle s’est illustrée le 18 mai. Voici les plus belles photos de la montée des marches de la star.