À l'instar de nombreux internautes, Dylan Thiry s'en est violemment pris à Tayc pour la présence du Saint Coran dans son dernier clip.
"Envie de le massacrer" : Dylan Thiry s'en prend violemment à Tayc, le dernier clip de l’artiste en cause

Tayc est au cœur d'un énorme scandale depuis la sortie de son clip PŌSÉÏDØN sur la plateforme YouTube. Une séquence, survenue à 1 minute 15 secondes, a particulièrement choqué les internautes. Dans celle-ci, un livre orné des symboles du Saint Coran tombe en effet d'une bibliothèque. Cette image, jugée irrespectueuse par de nombreux observateurs, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et suscité de vives réactions.

Tayc dans le viseur de Dylan Thiry

En colère, Dylan Thiry n'a pas manqué de prendre la parole. "Je suis tombé sur la vidéo de Tayc et le clip où on voit le Saint Coran tomber d'une bibliothèque. Quand j'ai vu ça, j'ai eu la haine. J'avais envie de l'insulter de tous les noms sur les réseaux sociaux", a-t-il lancé avant d'avouer avoir préféré "prendre du recul" sur la situation.

Bien décidé à faire la lumière sur le sujet, l'ancien candidat de télé-réalité a alors pris contact avec le manager du chanteur qui lui a...