Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de...
À l'approche des élections professionnelles, la mobilisation des agriculteurs reste intense. Ces derniers s'apprêtent à entrer dans une seconde semaine d'actions et de manifestations, toujours en ordre dispersé mais fermement déterminés à exercer une pression continue sur le gouvernement, rapporte La Dépêche. Leur principale cible : le traité de libre-échange négocié par l'Union européenne avec les pays latino-américains du Mercosur. Cet accord était d'ailleurs au cœur des préoccupations lors de la première semaine de mobilisation, où les professionnels du secteur ont exprimé leurs inquiétudes quant à ses impacts sur leur activité.
Karine Le Marchand : un soutien précieux pour les agriculteurs
Figure incontournable du monde agricole, Karine Le Marchand a de nouveau pris la parole sur ses réseaux sociaux pour apporter son soutien aux exploitants.
L'animatrice, toujours très engagée, n'a pas hésité à utiliser sa plateforme pour défendre les...