Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Elle vient tout juste de se voir décerner le Grammy Award du Meilleur album pop vocal pour son album Future Nostalgia, Dua Lipa est la grande révélation musicale de ces dernières années. La chanteuse a enflammé le Staples Center de Los Angeles ce dimanche 14 mars 2021, à l'occasion de la 63e cérémonie des Grammy Awards qui sera retransmise ce lundi 15 mars sur CStar.
Si sur le tapis rouge, celle qui interprète en duo avec la chanteuse belge, Angèle, le titre Fever, a opté pour une robe fendue qui laissait apparaître ses jambes, la popstar de 25 ans s’est prêtée au jeu d’un strip-tease lors de sa performance.
Une image sulfureuse
Dua Lipa est une artiste qui outre sa voix grave et ses musiques rythmées porte un soin tout particulier à son image. Que ce soit dans ses clips ou sur scène, la chanteuse britannique, offre à son public des performances toujours millimétrées et murement réfléchies. C’est donc tout naturel qu’elle soit apparue sur la scène des Grammy Awards, dans une scénographie lumineuse. Elle a interprété deux morceaux : Levitating et Don't Start Now tout en se déshabillant progressivement au cours de la performance. D'abord vêtue d'une longue robe satinée, puis un blazer type femme fatale avant de se retrouver avec un ensemble culotte haute et soutien-gorge à la fin de sa prestation. Certainement l’une des prestations les plus marquantes de la soirée comme Dua Lipa sait en offrir.
Comme a son habitude, celle qui partage sa vie avec le jeune mannequin de 21 ans, Anwar Hadid, a joué avec son image sulfureuse, elle qui pose régulièrement dans des tenues légères en couverture des magazines ou sur les réseaux sociaux. Planet vous a préparé un petit florilège des clichés sulfureux qu’elle poste sur la toile.