Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
La température monte d’un cran cet été à la Fashion Week. Dita Von Teese a créé l’événement ce mardi 25 juin 2024 en clôture du défilé Haute Couture automne/hiver 2025 d’Alexis Mabille. L’icône de la danse burlesque a offert un incroyable show très sexy devant les invités du Lido à Paris.
La danseuse brune était vêtue avec des sous-vêtements strassés et gants transparents, parée de ses plus beaux bijoux, dans une coupe de champagne géante. Dans son numéro d’effeuillage, l’ex-meneuse de revue du Crazy Horse s’est exécutée dans sa performance en se déshabillant sous les feux des projecteurs. Elle a fait sensation en multipliant les poses, perchée en haut de sa structure jusqu’à éclabousser la scène et émoustiller les yeux des spectateurs.
Les fans de Dita Von Teese sous son charme sur la toile
Danse sexy, jets d’eau et bain moussant torride… Les ingrédients étaient réunis pour que l’artiste et ex-candidate de Danse avec les stars fasse tourner les têtes. Comme en témoignent les images de sa performance relayées sur les réseaux sociaux. "Elle a 51 ans et est superbe", "Légendaire", "Elle a l’air incroyable", "Elle est toujours aussi belle", s’extasient les internautes en commentaires de la publication postée sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Un show glamour à l’américaine dont s’explique le créateur Alexis Mabille pour l’AFP. "L’idée, c’était de se faire plaisir, de s’amuser, d’oublier en quelques instants tout ce qui se passe partout et de garder ce côté espiègle et créatif", cité par Le HuffPost. Planet vous dévoile les photos de la danse sexy et burlesque de Dita Von Teese dans le diaporama.