Elle débute une carrière au cinéma après des années de réticences. Deva Cassel révèle ce que ses célèbres parents lui ont dit du métier.
Deva Cassel aurait pu « élever des chèvres à la montagne » : ce que Monica Bellucci et Vincent Cassel lui ont proposéabacapress

Elle est en passe de devenir une superstar en France, avec la série Netflix "Le Guépard", qui sortira en 2025, adaptée du film avec Alain Delon. Et Deva Cassel en est bien consciente, si "les portes s'ouvrent" pour elle, c'est "aussi parce [qu'elle est] la fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel".À 20 ans, elle est déjà mannequin depuis 6 ans, et commence désormais une carrière au cinéma. À l'occasion de la sortie du film "La Bella Estate", dans lequel elle tient un rôle secondaire, la jeune femme s'est confiée à Madame Figaro. Et tandis que les critiques fusent autour des "nepo babies", les enfants de, Deva Cassel sait qu'elle a une responsabilité.

Deva Cassel ne voulait pas faire de cinéma

Elle assure : "À moi de prouver par mon travail et mon investissement que j'ai peut-être ma place sur un écran. Et si ce n'est pas le cas, je ferai autre chose. De la direction artistique dans le domaine de la mode, par exemple".

À l'aise dans ce monde, Deva...