Chez Jordan, Catherine Benguigui révèle ce qu'il a pu arriver en coulisses. La production de la série de TF1 est très attentive au mouvement Me Too.
"Des gens virés", les révélations de Catherine Benguigui concernant "Demain nous appartient"abacapress

A l'affiche de la série Demain Nous Appartient depuis plusieurs années sur TF1, Catherine Benguigui a dévoilé les coulisses des tournages. Interrogée par Jordan Deluxe dans l'émission Chez Jordan sur C8 où elle était l'invitée ce mercredi 10 décembre. Questionnée par l'animateur sur la libération de la parole des femmes avec le mouvement Me Too, la comédienne dévoile que la production veille au grain concernant tout cela.Catherine Benguigui dit n'avoir jamais été confrontée à des comportements déplacés de la part de comédiens, producteurs ou réalisateurs sur les tournages. "C'est plutôt moi qui gueule" dit-elle. Ce qui n'empêche pas que certaines choses se soient passées sur le plateau de la série.

Catherine Benguigui : "Il y a des référents, des panneaux partout"

"Je vois que sur les tournages, c’est très cadré” débute Catherine Benguigui.Avant d'en dire un peu plus : "Sur DNA, en tous cas, vraiment, il y a des référents. Quand ça...