De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Un animateur du PAF transparent avec ses fans. Denis Brogniart est une personnalité populaire du petit écran auprès des téléspectateurs. Visage phare de Koh-Lanta depuis 2002, le successeur du regretté Hubert Auriol suit les aventuriers du jeu emblématique aux quatre coins du monde depuis plus d’une vingtaine d’années.
"Confier ses yeux, ce n'est pas évident", confie Denis Brogniart sur Instagram
À 56 ans, le journaliste sportif et ex-reporter de TF1 n’oublie pas pour autant de surveiller sa santé. Durant le week-end de Pâques, l’époux d’Hortense Brogniart a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de donner de ses nouvelles à ses 617 000 abonnés. L’occasion de révéler à sa grande communauté qu’il a subi une intervention chirurgicale aux yeux.
"Merci au professeur Damien Gatinel. Confier ses yeux, ce n'est pas évident", confie l’animateur de Koh-Lanta, Les chasseurs d'immunité dans sa story éphémère durant le week-end pascal, posant avec l’ophtalmologiste. Si le père de famille n’a pas révélé davantage sur la nature de cette opération médicale, il confie être "impressionné par la minutie de l’intervention".
"Une confiance irrévocable" entre l’animateur et l’ophtalmologiste
Celui qui anime également Ninja Warrior et District Z sur TF1 en a profité pour partager quelques images de sa visite médicale avec le praticien. "Visite de contrôle après mon opération de l’œil ! Rien de grave", a-t-il rassuré ses admirateurs. Grâce à ce "travail d’orfèvre", Denis Brogniart peut ainsi faire une confiance aveugle au professeur qui l’a ausculté à Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild.
"Merci pour cette confiance que j'espère irrévocable !", a répondu le praticien sur le réseau social. Avant que son illustre patient confirme à son tour. "Elle l’est cher Damien !". Voici les rares images de sa consultation médicale dans notre diaporama.