De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La petite fille s'appelle Giulia ! Si aucune image n'a été révélée, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fait plus que jamais parler d’elle.
Les plus curieux se posent déjà des questions existentielles: à qui ressemble-t-elle, aura-t-elle la beauté de sa maman ou la détermination et l’esprit conquérant de son papa? L’avenir le dira, mais on peut déjà tenter de lire ce que les étoiles lui ont réservé. Née le 19 octobre, la petite fille est Balance ascendant Gémeaux, la promesse d’un avenir plein de grandeur.
Son thème astral en fait, en effet, une personne douce et sociable qui maîtrise l’art de la diplomatie. Une qualité qui pourrait faire d’elle une experte dans l’art d’éviter les conflits. La fille Balance a plutôt tendance à suivre ce que lui dicte son cœur, mais elle préfèrera aussi dans certains cas se tenir à l’écart pour préserver la tranquillité à laquelle elle aspire, un trait de caractère qui lui vaudra parfois de se faire taxer d’indifférence.
Dotée d’un sens de l’humour fin et aiguisé, c’est du côté de sa vie amoureuse que la petite Bruni-Sarkozy pourrait donner du fil à retordre à ses parents. Avec Vénus en Scorpion, sa vie amoureuse promet de ne pas être un long fleuve tranquille. Passionnée, la petite pourrait se révéler quelque peu turbulente, voire précoce, et être dans une insatiable quête de l’âme sœur, mais surtout du plaisir. Mais Jupiter en Taureau lui fait aussi cadeau d’un sens très développé de la famille, pendant que Saturne en Balance la pousse à chercher l’harmonie.
Côté professionnel, si les métiers de la communication lui conviendraient parfaitement, elle pourrait aussi bien embrasser une carrière artistique comme maman, que se lancer avec brio dans une carrière politique comme papa. Séduction, douceur, ténacité, elle possède toutes les qualités requises! Héritage génétique ou loterie astrologique, c’est l’avenir qui nous éclairera sur la question…
©Thierry Orban/Abaca Press
A lire aussi
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ou l'image moderne d'une famille recomposée