Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
L'ex-présentateur du journal télévisé de France 2 fait désormais les beaux jours de LCI avec son émission 24h Pujadas, l'info en questions. À la ville, le journaliste de 59 ans est père d'une famille composée de quatre enfants. Qui sont-ils ?
David Pujadas : ses rares confidences sur ses quatre enfants
David Pujadas a été marié une première fois avec une journaliste de presse écrite avec laquelle il a eu deux enfants : Esther et Adèle. Après quoi il a retrouvé l'amour dans les bras d'une hôtesse de l'air rencontrée lors d'un vol. À partir de 2004, il coule des jours paisibles auprès de sa compagne Ingrid avec laquelle il a également deux enfants : Adam ainsi qu'une fille prénommée Rose. Le couple décidera de se séparer en 2017.
À propos de ses enfants, le journaliste avait fait de rares confidences à TV Mag. "Avec mes enfants je suis un père exigeant. Je m'attache à les ouvrir au monde", avait-il déclaré et de poursuivre quant à l'éducation de ces derniers. "Une chose est simple : n'essayez jamais d'être copain avec vos enfants. Ils n'attendent pas cela de vous. Ils attendent l'autorité d'un adulte sans confusion des rôles. C'est la différence qui fait l'échange".
Récemment, dans Buzz TV du Figaro, David Pujadas a révélé que l'un de ses filles aînées était devenue journaliste sous une autre identité afin de ne pas être cataloguée "fille de". "Elle a changé de nom et je ne me permettrai pas de révéler son nom", a-t-il expliqué.
Quant à la question si le journaliste était prêt à prendre sa retraite, David Pujadas a déclaré : "On a la chance de faire des métiers où il n'y aura pas tout d'un coup une coupure et que tout va s'arrêter. Je garderai toujours des activités ici ou là, surtout quand on est chef d'entreprise" et d'ajouter : "J'envisage volontiers de longues plages où je pourrai lire beaucoup plus de romans, voir beaucoup plus de films... Et voir beaucoup plus mes enfants et j'espère leurs descendances après".