
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Depuis 2014, l'ancien champion "poids lourds" de judo et ex-Conseiller régional d'Île-de-France David Douillet est en couple avec sa sublime compagne, Vanessa Carrara. P lus amoureux que jamais, les tourtereaux devenaient parents d'une fille prénommée Blanche en 2016. Déjà père de trois enfants, nés de sa précédente relation, David Douillet épouse sa compagne le 19 août 2017 à la mairie de Certines dans l'Ain.
Dans l'émission 50' Inside, l'ex-sportif avait évoqué sa rencontre avec celle qui partage sa vie. "On s'est rencontré à une réunion politique. On avait fait tout un tas de trucs, tout un tas de manifestations, et ça se clôturait par un grand repas", avait-il confié et d'ajouter : "Il y avait 400 personnes et Madame était là. J'arrive, je ne m'y attendais pas du tout, tout allait bien, et je la vois, je me dis 'Wow'. Je ne dis rien. Je ne dis rien du tout. Les choses se passent, elle fait une photo avec moi, je ne lui adresse même pas la parole, rien. Platonique total. J'étais loin de m'imaginer que je pouvais flasher comme ça sur quelqu'un et me dire "C'est elle", sans qu'il y ait un seul son d'échangé entre nous...", avait-il déclaré. Plus soudé que jamais, le couple aime relever tous les défis !
Aujourd’hui mariée et mère de trois enfants, la jeune femme, présente pour soutenir son mari David Douillet sur Danse avec les stars, avant de l’affronter dans Les Traitres sur M6, s’apprête à se lancer un challenge de taille. Celui de devenir Miss France 2026. Depuis 2022, les candidates peuvent participer à l’élection en étant mariée, mère de famille et ayant plus de 25 ans. C’est ainsi que Vanessa Douillet-Carrara a révélé les raisons de sa participation dans Le Parisien.
"Personnellement, j’ai un double défi : un personnel, qui est de me challenger, d’aller au-delà des interdits, des préjugés et de l’obstacle de l’âge", a déclaré l’hypnothérapeute qui est en lice d’abord pour le titre de Miss Châtillon Pays de Dombes, le 4 avril 2025. Malgré la différence d’âge avec ses concurrentes, la femme de David Douillet espère bien marquer les esprits.
"Je veux faire passer un message d’espoir à toutes les femmes qui osent plus et leur dire : Allez-y, ne nous interdisons rien. J’ai le droit de participer à l’élection de Miss France et je le prends ! Ceux qui critiquent sont toujours ceux qui font rien. Je veux véhiculer cette idée grâce à l’exposition médiatique des Miss", explique-t-elle à nos confrères. Si elle décroche le titre communal, elle peut espérer participer à l’élection de Miss Rhône-Alpes. Et pourquoi pas succéder à la Martiniquaise de 34 ans, Angélique Angarni-Filopon, élue Miss France 2025.