Face à la baisse de la vente de tabac, les buralistes se diversifient. Il est possible de régler de nombreux services dans votre bureau de tabac, découvrez lesquelles au sein de notre diaporama.
C'est à l'âge de 19 ans que le comédien français David Charvet se fait connaître mondialement grâce à son personnage de Matt Brody dans la mythique série Alerte à Malibu. Une fiction qui lui a également permis de faire la connaissance de la sublime Pamela Anderson avec qui il partagera sa vie au moment de la saison 3 et 4.
Après leur séparation, David Charvet a retrouvé l'amour dans les bras de l'actrice américaine Brooke Burke. Cette dernière, qui avait posé nue pour le célèbre magazine Playboy en 2001 et 2004, a eu des petits rôles au cinéma dans les films The Hazing ou encore Knuckle Sandwich. Plus amoureux que jamais, ils se fiancent en 2006 avant de se marier cinq ans plus tard, en 2011. Les deux stars sont également devenues parents de deux enfants : une fille, Heaven et un garçon, Shaya. Une histoire d'amour qui prendra fin en 2018 à la suite de leur divorce.
David Charvet serait "imbuvable" ?
En 2010, le comédien David Charvet participait à l'émission La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1. Un programme durant lequel il a côtoyé d'autres stars à l'image du chanteur Francky Vincent. Ce dernier n'a d'ailleurs pas garder un très bon souvenir du comédien, comme il l'avait affirmé sur le plateau de TPMP People. "Le mec, regarde à quel point il est beau. Il est plus jeune que moi, et à certains moments, comme il voyait que je jouais de la guitare, que je chantais dans l'aventure ou que je jouais des percussions, il était un petit peu jaloux ! Il m'a fait une petite crise de jalousie au petit-déjeuner", avait-il affirmé.
L'animateur Benjamin Castaldi, qui était à la tête de cette émission, a alors ajouté : "Il était vraiment imbuvable". David Charvet "avait des caprices longs comme le bras". En effet, l'ex-compagnon de Pamela Anderson n'aurait pas voulu prendre un vol direct pour les États-Unis en business class. "Il a fait trois avions pour n'être qu'en première. Il a mis 27 heures pour rentrer !", a affirmé Benjamin Castaldi.