Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
À l’approche de la soixantaine et après bientôt quarante ans de carrière, Dany Brillant continue son bonhomme de chemin et apporte encore des pierres précieuses à un édifice construit de manière précautionneuse. Dans la musique, au cinéma ou au théâtre, l’artiste s’est illustré à de nombreuses reprises comme l’incarnation française du crooner, apte à faire danser les foules dans ses concerts, mais aussi à faire renaître le swing, le jazz ou encore la salsa. Retour en images sur son évolution physique.
Dany Brillant : le retour d’un artiste-phare de la chanson française
Toujours vu comme un chanteur séducteur, Dany Brillant a conservé, à mesure des années, le peps et le charme de ses jeunes années. Fourmillant de projets, il est de retour en 2024 avec un nouvel album, Seventies, qui rend hommage avec frénésie et nostalgie à cette décennie chérie. Malgré les années qui passent, le chanteur continue ainsi à garder une place spéciale dans le cœur de son public, qui le suit inlassablement dans des créations régulières bercées par le voyage et des hommages vibrants à des artistes incontournables de la chanson française.
Dany Brillant : un chanteur séducteur indémodable
Après avoir fait danser son public lors de trois dates au Palais des congrès de Paris en 2007 et quelques 12 000 spectateurs, Dany Brillant pourrait bien réitérer cette expérience avec son prochain album, Seventies. Dans la lignée des crooners anglais, il y remet à jour ses références de l’époque pour les faire redécouvrir à son public à travers des sonorités dynamisantes. Il faut dire qu’à 58 ans, Dany Brillant conserve un physique d’éternel jeune premier, qui s’accorde à l’image de séducteur exprimée au fur et à mesure de sa carrière. Nous vous offrons, dans notre diaporama, un tour d’horizon de son évolution physique au fil des années.