Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Entre Cristina Cordula et son fils unique, c’est une histoire fusionnelle.Avant de faire carrière en France à la télévision sur M6, la Brésilienne étudiait le journalisme et la communication à l’université Gama Filho. Puis, elle brille sur les podiums comme mannequin lors de grands défilés aux quatre coins du monde.
En 1994, la vie de Cristina Cordula est chamboulée par la naissance d’Enzo Arous, son unique enfant né d’une précédente union. Après avoir quitté le monde de la mode, la sublime brune connue pour ses expressions cultes a choisi de se reconvertir dans le conseil en image. Malgré une carrière active dans le monde de la mode, elle reste toujours proche de sa progéniture.
Cristina Cordula : ses confidences sur sa relation avec son fils Enzo
"Moi, j’ai travaillé pour avoir cette relation avec mon fils. Depuis qu’il est tout petit", a-t-elle confié dans l’émission 50 Inside en juin dernier. "Depuis qu’il est bébé, je lui dis dans son oreille". Une épaule attentive sur laquelle peut se reposer Enzo, d’ordinaire discret dans les médias. "Le fait d’être 'fils de' au début, c’était un peu compliqué parce que je ne voulais pas que les gens viennent par intérêt".
Voir cette publication sur Instagram
Pour cacher la notoriété de sa mère, le jeune homme, qui fête ses 29 ans le 26 octobre prochain, a une méthode bien à lui. "Toute ma bande de potes que j’ai aujourd’hui, ils l’ont su six mois après que l’on soit amis. Quand on me disait : ‘Qu’est-ce qu’elle fait ta mère ?’, je disais : ‘elle est décoratrice d’intérieur. Mon père est promoteur'", avoue-t-il face caméra sous le rire communicatif de la star de 58 ans.
Cristina Cordula : son fils est un entrepreneur accompli et actif sur la toile
"C’est une mère incroyable parce qu’elle a énormément de boulot. Elle pourrait tellement faire de choses et au final, elle a toujours été là", confirme l’entrepreneur et co-fondateur de Wooskill, un site aidant "les créateurs de contenu à valoriser leur audience", indique-t-il dans sa présentation sur sa page Instagram et sur son profil LinkedIn.
Malgré leur carrière chargée, Cristina Cordula et son fils sont toujours proches au quotidien. "Pro ou perso, on est vraiment tout le temps ensemble, on s’appelle tous les jours". Côté style, on imagine bien que le jeune Enzo a bénéficié des conseils avisés de sa célèbre mère. À travers leurs photos partagées sur la toile, leur complicité et sens de la mode ne font aucun doute : focus en images dans le diaporama.