Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Après 22 jours de prison, il retrouve de nouveau la liberté. En effet, Christian Quesada est sorti du centre pénitentiaire de Perpignan le mercredi 19 octobre, selon les informations de Midi Libre. "L'ancienne star des jeux télévisés, et champion de l'émission de TF1 Les 12 coups de midi, a fini de purger la sanction décidée fin septembre par le juge d'application des peines" a indiqué Jean-David Cavaillé, le procureur de la République de Perpignan, au quotidien régional.
Condamné en 2020 à trois ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse pour des faits de corruption de mineurs et détention et diffusion d’images pédopornographiques, Christian Quesada a finalement obtenu une libération conditionnelle en mars 2021, et a choisi de s'établir dans les Pyrénées-Orientales. Depuis, l'homme de 58 ans avait un suivi sociojudiciaire à respecter pour avoir le droit de rester libre. N'ayant pas respecté cette condition à laquelle il a été astreint, il a de nouveau été arrêté et emprisonné. Mais il semblerait que ce ne soit pas la seule cause de sa réincarcération.
Christian Quesada : l'autre raison qui lui a valu sa réincarcération
Selon le Midi Libre, le 6 octobre dernier, Christian Quesada a vu sa détention prolonger d'un mois. Non seulement à cause du non-respect du suivi sociojudiciaire, mais aussi à cause de son "manque d'investissement dans ses recherches de formation et d'emploi", une autre condition importante qui permet au juge d'application des peines de révoquer son sursis.
L'ex-maître de midi va s'exprimer ce jeudi 27 octobre dans un documentaire qui lui est consacré, diffusé en prime-time sur C8. Pour la première fois, ce dernier sort du silence et a choisi de se confier sur le lynchage médiatique qu'il subit et de dévoiler sa vérité au cours d'un entretien enregistré. "Il répond à toutes les accusations et à tous les témoignages. Il répond sur les faits", avait annoncé le chroniqueur de Touche pas à mon poste Guillaume Genton auprès de Puremédias.