Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Mère et fille nées sous le signe Balance. Trois jours auparavant, Chloé Jouannet rendait hommage à Alexandra Lamy pour ses 51 ans en dévoilant les archives de famille. "Meilleure amie depuis le jour 1. Joyeux anniversaire mon bébé maman", écrivait l’actrice en légende sur Instagram.
Avant de savoir la surprise que lui réserve sa maman pour ses 25 ans,ce lundi 17 octobre, l’actrice Chloé Jouannet compte bien marcher dans ses pas. De ses débuts au cinéma en 2009 dans Lucky Luke, film de James Huth dans lequel Alexandra Lamy et Jean Dujardin se donnaient la réplique, la comédienne a été révélée dans Avis de mistral de Roselyne Bosch en 2013. Une comédienne où elle jouait une adolescente rebelle face à Jean Reno.
Chloé Jouannet et Alexandra Lamy bientôt réunies à l’écran
C’est grâce à la télévision que Chloé Jouannet voit sa carrière prendre un tournant. D’abord, dans la série Riviera, puis elle enchaîne les premiers rôles sur TF1 dans le téléfilm Jamais sans toi, Louna, et les fictions Infidèle, Luther et Touchées. Ce dernier feuilleton, diffusé en septembre dernier, a été réalisé par sa mère Alexandra Lamy.
Bientôt, les deux femmes seront réunies en compagnie de leur sœur et tante Audrey Lamy. "On va faire une nouvelle série avec Nikola Lange, le réalisateur de Derby Girl avec qui je suis devenue amie. Le tournage démarre la semaine prochaine", déclarait Chloé Jouannet à Télé-Loisirs en ajoutant. "Ça s'appelle Killer Coaster, ça reste un peu dans l'univers de Derby Girl et on est aussi dans le genre slasher. Ça se passe pendant l'été 1998, pendant la Coupe du monde dans une fête foraine, ça part dans tous les sens, ça va être génial".
Accro à la mode de mère en fille
Quand elles ne travaillent pas ensemble, Chloé Jouannet et Alexandra Lamy partagent des moments de complicité sur la toile. Mais également leur goût pour les tendances fashion. "Moi, je suis plutôt jean et baskets et elle m’aiguille vers des jupes ou des robes au-dessus du genou. […] Toutes les deux, on aime bien mélanger les codes, surtout en soirée", avouait la star quinquagénaire auprès de Gala, révélant aussi bénéficier de ses conseils "en matière de mode" et beauté.
Suivie par 205 000 abonnés sur Instagram, Chloé Jouannet joue avec les styles en dévoilant ses plus belles tenues et ses changements capillaires. Du blond à la rousseur, des tresses à la frange et même les cheveux roses, elle ose tout et ça lui va à merveille. À vous d’en juger en images avec son évolution capillaires dans notre diaporama.