À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Ils étaient annoncés "aux alentours de Noël". Les jumeaux du Rocher n'ont finalement pas attendus jusque-là ! Charlène de Monaco a accouché ce mercredi 10 décembre au centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco. L'épouse du prince Albert a donné naissance à une petite fille et un petit garçon, Gabriella et Jacques. Charlène avait été hospitalisée en début d'après-midi, et l'effervescence qui semblait régner au centre hospitalier avait abondamment été commentée sur Twitter. Selon le communiqué officiel publié par le palais princier, Gabriella, Thérèse, Marie est née à 17h04, et Jacques, Honoré, Rainier à 17h06. "La Princesse et les Enfants se portent bien" est-il précisé.
La naissance des jumeaux a été confirmée par le palais de Monaco à 19h30, et l'heureuse nouvelle donnera ensuite lieu à des festivités réglées par le protocole. Afin de célébrer l'événement, pas moins de 42 coups de canons (21 pour chacun des bébés) ont été tirés dans la principauté. Les cloches ont également sonnés durant une quinzaine de minutes, accompagnées des sirènes de bâteaux. Dans quelques jours, les enfants seront ensuite officiellement présentés depuis le balcon du palais princier. Les Monégasques devraient également se voir octroyer un jour férié !