Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Céline Dion a finalement publié un communiqué pour s’excuser auprès de ses fans : la chanteuse ne pourra remonter sur scène avant plusieurs semaines.
« Nous pensions que ça irait mieux après quelques jours de repos mais ça n'a pas était le cas... Je crois que c'était même pire que je le pensais » a-t-elle déclaré. En raison d’un virus qui lui a provoqué une inflammation des cordes vocales, Céline Dion s’était vu prescrire du repos durant quelques jours. Pas de shows à Las Vegas donc. Mais les spécialistes viennent de lui interdire de chanter pour une durée de 6 à 8 semaines.
Mortifiée, Céline Dion s’est excusée. « Évidemment, c’est la pire chose pour un chanteur… ne pas être capable d’assurer son spectacle. Décevoir mes fans me fait mal. Je suis si désolée. J’espère qu’ils me pardonneront ». Mais la chanteuse pense déjà à son retour sur scène en juin : « J’ai la chance d’avoir pu être auscultée par le professeur Berke. Il a identifié la cause du problème et m’a assuré qu’avec la période de repos qu’il m’a prescrite, je reviendrai à 100% ». Nous voilà rassurés !
A lire aussi
Elton john joker de Céline Dion à Las Vegas
Johnny Hallyday veur écrire son autobiographie