Céline Dion : son fils René-Charles âgé de 23 ans est devenu un homme très séduisant !
Le 17 juin 2024 a eu lieu la première new-yorkaise du documentaire "Je suis: Céline Dion" en présence de la chanteuse et de son fils René-Charles. Ce dernier, âgé de 23 ans, a bien grandi. La preuve en images.

À partir du 25 juin prochain, le documentaire Je suis: Céline Dion sera disponible au visionnage sur la plateforme Amazon Prime Video. Un documentaire qui revient sur son combat contre la maladie. Atteinte du syndrome de l'homme raide, Céline Dion avait dû annuler avec tristesse sa tournée baptisée Courage. Depuis quelques mois, l'interprète de My Heart Will Go On est de plus en plus présente dans les médias. 

Céline Dion au JT de TF1 : la chanteuse évoque sa maladie

Invitée dans le journal télévisé de TF1, le dimanche 16 juin 2024, Céline Dion a accepté de se confier sur sa maladie rare qui a un impact direct sur ses cordes vocales. "Une maladie avec laquelle je vais vivre toute ma vie. Je ne peux pas faire trop physiquement car si je stimule trop le corps, j’ai une crise. Tout arrête de fonctionner, ça peut durer quelques minutes ou quelques heures", avait-elle expliqué.

Une maladie qui serait présente depuis l'âge de 17 ans mais dont elle n'avait pas connaissance. "Cela fait plusieurs années, presque 17 ans. Ça a commencé dans la voix", a-t-elle raconté et de poursuivre : "J’ai eu des spasmes en plein concert où je prenais des médicaments sans vraiment savoir". Comme depuis ses débuts de carrière, la chanteuse de 56 ans souhaite rester un livre ouvert pour ses fans. "Je n’ai pas eu le choix de quitter la scène. La maladie a pris le contrôle sur mes cordes vocales et sur tout mon corps, mais je me suis dit, je ne veux pas que mes enfants aient peur et je ne veux plus supporter toute cette douleur du mensonge", a-t-elle ajouté à Anne-Claire Coudray. 

Vidéo du jour

Face caméra, la mère de René-Charles a fait savoir qu'elle reviendra sur scène. "Je ne sais pas quand, ça arrive doucement", a-t-elle ajouté. En attendant de la retrouver, Planet vous propose de découvrir sa sublime apparition publique au côté de son fils de 23 ans qui a bien grandi. 

La sublime Céline Dion

1/7
La sublime Céline Dion

La chanteuse Céline Dion lors de la première new-yorkaise de son documentaire, le 17 juin 2024.

Céline Dion et son fils

2/7
Céline Dion et son fils

René-Charles et sa mère Céline Dion à la première de son documentaire. 

Le jeune homme de 23 ans

3/7
Le jeune homme de 23 ans

Céline Dion prenant la pose au bras de son fils de 23 ans.

Sublime !

4/7
Sublime !

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama