Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Présentatrice de Télématin de 1988 à 1999 puis de Thé ou Café de 1996 à 2018, Catherine Ceylac a définitivement marqué le coeur des téléspectateurs au fil de sa carrière.
Catherine Ceylac évoque l'arrêt de son émission Thé ou Café
Sa célèbre émission avec ses interviews dos à dos s'est définitivement arrêtée en 2018. Un choc pour la présentatrice qui n'avait pas mâché ses mots lors d'une interview accordée à TV Mag. "Que Thé ou café s’arrête ne me choque pas. C’est une décision de ma direction. Je respecte ce choix bien que je le regrette. Ce qui m’a choquée et me choque encore, c’est la manière, l’inélégance du procédé", avait-elle expliqué.
En effet, Catherine Ceylac a appris l'arrêt de son émission fétiche Thé ou Café par l'intermédiaire des médias. "On aurait pu me l’apprendre au cours d’un entretien, formel ou non, ou par téléphone. On aurait pu me demander comment je voyais les choses, ce que j’envisageais pour la suite… Mais non. Je l’ai appris dans le journal Le Parisien", a-t-elle ajouté.
Après son départ de France 2, l'animatrice a fait son arrivée dans l'émission Clique, diffusée sur Canal+ en tant qu'invitée permanente. Une aventure qui aurait duré deux ans à la télévision avant qu'elle ne parte sur une autre plateforme, celle de YouTube, dans laquelle elle présente Plan Cath' pour Clique TV. Depuis, Catherine Ceylac continue toujours d'interviewer plusieurs célébrités.
Le 24 juin prochain, elle s'entretiendra avec le réalisateur Claude Lelouch sur la scène du Théâtre Antoine "pour une conversation-spectacle". En attendant, Planet vous propose de découvrir en photo sa métamorphose physique.