Invité de Pablo Mira dans le podcast "Ton Quotidien", Camille Combal a évoqué la pathologie dont il souffre : le kératocône. Une pathologie qui touche la cornée et qui oblige l'animateur de TF1 a subir une greffe.
Camille Combal : les médecins sont catégoriques, l’animateur obligé de subir une greffeabacapress

Sans ses lentilles, il ne verrait "plus rien". Si certains l’ignorent, Camille Combal souffre d’un kératocône. Une pathologie dont souffrirait environ 1 personne sur 2000 qui touche la cornée. S’il a déjà évoqué cette pathologie par le passé, il a accepté de revenir sur ce sujet lors de son passage dans Ton Quotidien.En effet, le compagnon de Marie Treille Stefani a accepté de répondre aux questions de Pablo Mira, chroniqueur de Yann Barthès dans Quotidien, dans le podcast de celui-ci. L’occasion pour l'animateur de TF1 d’en dire plus sur le kératocône et révéler qu’il s’agit d’une maladie de naissance, génétique, et assez répandue.

La pathologie dont souffre l'animateur de TF1

"La cornée, elle doit être arrondie", a d’abord rappelé Camille Combal avant de préciser : "On naît avec la cornée qui est un peu plus pointue, le nerf optique corrige ça et, un moment donné, arrête de corriger cette imperfection et donc on perd...