De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
La chanteuse Julie Zenatti se confie sur la chirurgie esthétique
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, la chanteuse et femme du comédien Benjamin Bellecour est revenue sur une question très personnelle : a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? "Faux ! Je n'ai pas fait de chirurgie esthétique", a-t-elle affirmé dans un premier temps avant de révéler avoir déjà touché à son visage : "Mais j'ai déjà fait des injections d'acide hyaluronique. Ça ne fait pas mal, mais ça détend le front. Je me suis déplissée !", a-t-elle affirmé.
Le 26 mars dernier, l'interprète de Je voudrais que tu me consoles, est revenue plus en détails sur ses motivations à avoir recours à des injections d'acide hyaluronique. "J’ai fait des injections d’acide hyaluronique au niveau de la ride du lion il y a deux ans, car je fronce beaucoup les sourcils quand je chante", a affirmé la chanteuse de 39 ans au Journal des femmes avant de se pencher sur la question de la chirurgie esthétique. "En revanche, la chirurgie esthétique me fait peur, car il y a tellement de femmes qui ont changé de visage à cause d’elle. Ma mère n’a jamais fait de chirurgie et je la trouve belle aujourd’hui. Il n’y a rien de pire qu’un visage lisse et des mains fripées ou un cou ridé".
Julie Zenatti prête pour des séances de laser ou de peeling
Néanmoins, elle pourrait envisager de faire des séances de laser ou de peeling, a-t-elle expliqué : 'Je pourrais en revanche faire des peelings ou du laser. J’ai une tache de grossesse juste au-dessus de la lèvre ; j’ai voulu la faire enlever car elle donne l’impression que j’ai une moustache ! Je me suis renseignée et on m’a dit que cela laisserait une tache blanche donc j’y renoncé. En revanche, je mets tous les matins de la crème solaire, même quand il pleut".